julienxb Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 salut avant mon scoot tourner avec un top rose allumage mvt rotor interne etc et maintenan que j'ai mon permis je vends tous les pièce séparer du scoot que je re met d'origine donc je re met allumage d'origine sur le top rose il démarre j'enleve le carburateur et le cylindre je met le cylidnre d'origine et un carburateur de 17.5 je kick et rien j'ai recu une chateigne quand j'ai mis mon doigt sur le câble de l'anti parasite donc eteincelle la l'essance arive dans le carburateur mai rien même si je met de l'essance dans le troup de la bougie il ne démarre pas et je ne voie pas dou ca peut venir ps les joint du cylindre sont bien sur neuf et c'est le même viloq eu avec le top rose donc joint pas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 prise d air des joint moteur ou réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 prise d air des joint moteur ou réglage carburateur comme j'ai ecrit les joint sont neuf et bien poser donc je ne comprend pas ( il a a mort de compression limite plus que un 70 normal? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ben il reste plus que le réglage carburateur c'est quoi ta configuration carburateur boîte à air ,gicleur, vis de richesse a combient a l interieur de la boîte à air c'est quoi un rond ou un coude a 90 degrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamagouille59 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut moi aussi nitro ! Kiter pot etc g voulu changer de bougie g voulu mètre une bougi froid indice 10 démarre ok g fais une balade de 38 km impecable et. Du lendemain impossible de démarrer ???g rémi ma vielle bougie et la au quart la bougie ct calaminer pas asser chaude pour s'auto nettoyer surtous en ce moment c pas très chaud dehors et en plus mon scoot dort au chaud ! Donc même avec une bougie froid neuve il faut se meffier ! Et avoir un moteur qui chauffe grave pour qu'une bougie de 10 soie utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ben il reste plus que le réglage carburateur c'est quoi ta configuration carburateur boîte à air ,gicleur, vis de richesse a combient a l interieur de la boîte à air c'est quoi un rond ou un coude a 90 degrer ? carburateur 17.5 et BAA nitro origine mai quand j'ai mit le top rose j'ai changer le carburateur aussi et je ni et pas toucher donc les réglage sont les même que avant quand il tourner d'origine donc je ne voi pas pk le carburateur devrais re être régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut moi aussi nitro ! Kiter pot etc g voulu changer de bougie g voulu mètre une bougi froid indice 10 démarre ok g fais une balade de 38 km impecable et. Du lendemain impossible de démarrer ???g rémi ma vielle bougie et la au quart la bougie ct calaminer pas asser chaude pour s'auto nettoyer surtous en ce moment c pas très chaud dehors et en plus mon scoot dort au chaud ! Donc même avec une bougie froid neuve il faut se meffier ! Et avoir un moteur qui chauffe grave pour qu'une bougie de 10 soie utile... ma bougie c'est du 7 ou 8 je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 carburateur 17.5 et BAA nitro origine mai quand j'ai mit le top rose j'ai changer le carburateur aussi et je ni et pas toucher donc les réglage sont les même que avant quand il tourner d'origine donc je ne voi pas pk le carburateur devrais re être régler oui c'est le même cylindre que avant ou un autre ? si c'est la même configuration que avant ca doit marcher nettoye bien le carburateur peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 oui c'est le même cylindre que avant ou un autre ? si c'est la même configuration que avant ca doit marcher nettoye bien le carburateur peut être même cylindre même piston même carburateur c'est pour ca que je ne comprend pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) clapet pareille aussi durite bien mise pas inverser l essence arrive tu as de l étincelle ? test de mettre de l essence dans le puit de la bougie Modifié le 22 mars 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 clapet pareille aussi durite bien mise pas inverser l essence arrive tu as de l étincelle ? test de mettre de l essence dans le puit de la bougie tout pareil et comme j'avais ecrit même en metat de l'essance direct dedan ca ne démarre pasca me pete la tete^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ta bougie doit être une br8hs tu as ca les masse sont bien brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 tu as rechanger de vilebrequin ? tu as changer les joint spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ta bougie doit être une br8hs tu as ca les masse sont bien brancher ? oui c'est une 8 oui bien brancher puisque j'ai du jus tu as rechanger de vilebrequin ? tu as changer les joint spy ? non le vilebrequin et le seul truc que j'ai pas changer la fleme de re faire les joint donc joint et vilebrequin bont puisque les même que avec le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 tu avez quoi comme carburateur avec le top rose ? peut être que tu avez une prise d air est que maintenant que tu as changer ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 tu avez quoi comme carburateur avec le top rose ? peut être que tu avez une prise d air est que maintenant que tu as changer ca marche pas un 21 DO black mai les joint sont neuf donc l'ai ca metonnerai et même si il y aunrai un pet d'ai il démarrerai quand même mai aurai pas de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 oui mes si c'est au spy ca démarre pas il fuit pas tes joint spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 oui mes si c'est au spy ca démarre pas il fuit pas tes joint spy ? non mai ca pourai pas être possible que c'est ca car avec le top rose il tourner nickel je ne voie pas pk la il serait mort sens rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 parce que avec le 21 ca ce sent pas il y as pas mal d essence qui passe tandit que avec le 17.5 un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 tu aurrai pas mis le pison a l envers ? il tousse un peu ou pas du tout ton scoot ? il est tout monter la ton scoot ? sinon redémonte le cylindre est fait un test d etancheiter dans le puit tu verse de l huile ou de l essence jusque a ras ou il as la bielle est tu voit si ca fuit ou pas au joint spy est a la pate a joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 tu aurrai pas mis le pison a l envers ? il tousse un peu ou pas du tout ton scoot ? il est tout monter la ton scoot ? sinon redémonte le cylindre est fait un test d etancheiter dans le puit tu verse de l huile ou de l essence jusque a ras ou il as la bielle est tu voit si ca fuit ou pas au joint spy est a la pate a joint je l'est mit a l'enver mai remarquer la connerie et re bien positioner oui il touse ou dirait il veut démarrer mai non rien et j'ai déjà mit de l'essance dedan rien ne couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 même avec de l essence dans le puis il démarre pas ? ouvre un peu ta vis d air peut être tu es a combient de tours avec ta richesse est a l interieur de la boîte à air c'est quoi comme raccord un rond ou un coude a 90 degrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ce n'est pas possible tu es passé à côté de quelque chose ... Bougie carburateur Essence qui arrive bien boîte à clapet bonne état Spy qui ne fuit pas Cylindre bon état Pot pas boucher ? Regarde bien tout ça ... Moi je repartirais de 0 je démonte tout je nettoie tout et je monte comme il faut il y a aucune raison pour qu'il ne démarre pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 même avec de l essence dans le puis il démarre pas ? ouvre un peu ta vis d air peut être tu es a combient de tours avec ta richesse est a l interieur de la boîte à air c'est quoi comme raccord un rond ou un coude a 90 degrer? non même avec de l'essance dedan il ne démarre pas et c'est une boîte à air nitro origine avec coude origine et ma visse de richesse et a 0 je roule au mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) ha ta vis est a 0 tourne la a 1 tours et demi pour voir à partir de la position visser à fond sans forcer Modifié le 22 mars 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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